Stéphanie, la maison, l'harmonie et le Feng shui

Fondatrice de Maison & Harmonie, depuis 2017, j’aide les femmes qui ont toujours fait passer les besoins des autres avant les leurs, à reprendre la première place dans leur vie et à se réinventer, grâce à des changements en douceur dans l’aménagement et la décoration de leur intérieur avec le FENG SHUI SENSORIEL

Se (re)connecter à ses besoins et prendre sa place

fondatrice-de-maison-et-harmonie

Je suis Stéphanie, fondatrice de Maison & Harmonie et créatrice du Feng shui sensoriel.

J’ai longtemps fait passer les besoins de mes trois enfants avant les miens. Vous connaissez le syndrome de la mère parfaite ? J’étais exigeante envers moi-même, voulant toujours bien faire, être à la hauteur de mon rôle.

Je me suis alors oubliée, ce qui m’a conduit à un burn-out en 2007.  C’est à cette période que je me suis sentie à l’étroit dans ma maison et que j’ai eu envie de faire des changements. J’ai alors découvert les vertus du désencombrement et de la simplicité.

L’arrivée de mon 3ème enfant a chamboulé l’organisation de toute la maisonnée. Mon foyer est alors devenu mon laboratoire de recherche et j’y ai testé des tas d’astuces pour me faciliter la vie au quotidien.

Puis j’ai eue envie d’aider d’autres mamans qui se trouvaient dans la situation que j’avais connue, en leur transmettant mon expérience. C’est ainsi que Maison & Harmonie a vu le jour.

Du manque de confiance à la transformation

Maison & Harmonie a été un véritable chemin de développement personnel.

Quand je me suis lancée, je culpabilisais d’être moins disponible pour mes enfants. J’avais peur de paraître égoïste. Je manquais de confiance en moi et je n’osais pas parler de ce que je faisais.

J’ai donc dû apprendre à dépasser mes peurs, à découvrir quelle femme j’étais en dehors de la sphère familiale, à me reconnecter à mes besoins, à mes rêves et à révéler mes potentiels encore inexplorés.

J’avais déjà adopté la philosophie du moins mais mieux quand quelques années plus tard, j’ai étudié et intégré le Feng shui dans mon intérieur et dans ma vie. Et ça a tout changé !

Grâce aux changements que j’ai faits dans mon intérieur, je me suis révélée, autorisée à être moi et à prendre la première place dans ma vie.

Comment je peux vous aider à reprendre la première place dans votre vie et à vous épanouir dans toutes les sphères de votre vie ?

Si vous êtes une maman qui a fait passer les besoins de sa famille avant les siens et que vous ne voulez pas passer à côté de votre vie quand les enfants auront quitté le nid, 

Si vous avez envie de vous reconnecter à vos besoins, à vos envies et à vos rêves, mais que vous avez peur de paraître égoïste en pensant à vous et que vous culpabilisez d’être moins disponible pour vos enfants, vous êtes au bon endroit !

Saviez-vous que votre intérieur est un formidable terrain de jeu et d’exploration et qu’il peut vous permettre de révéler la femme que vous voulez être ?

C’est en compilant mes nombreuses formations dans différents domaines et notamment en home-organizing, en Feng shui occidental, en énergétique et en coaching, que j’ai pu développer une approche du Feng shui complètement innovante que j’appelle le Feng shui sensoriel

J’aide les femmes à booster leur vitalité et à s’épanouir grâce à des changements en douceur dans l’aménagement et la décoration de leur intérieur.  

Avec le Feng shui sensoriel, vous allez vous révéler, prendre votre place sans culpabiliser, pour passer du rôle de mère à celui de femme épanouie en dehors de la sphère familiale sans pour autant perdre de vue la maman que vous êtes. 

Vous allez développer de nouvelles compétences en créant un intérieur qui a du sens et qui exprimera vos aspirations les plus profondes afin de faire pétiller votre vie !

Et avant Maison & Harmonie ?

Diplômée en esthétique-cosmétique, j’ai travaillé en parfumerie avant de me consacrer exclusivement à mon fils dès sa naissance. Quelques années après, j’ai retrouvé la parfumerie pour de nouveau m’arrêter à la naissance de mes filles.

J’ai adoré être une maman à temps plein, mais quand les enfants ont grandi et qu’ils ont eu moins besoin de moi, j’ai commencé à ressentir un manque.  Alors, j’ai fait de l’aide à domicile en indépendante pour organiser mon emploi du temps à ma guise et rester disponible pour ma famille. 

consultante-feng-shui

Si j’aimais ce que je faisais, je ressentais toutefois le besoin d’exprimer toutes mes potentialités. 
Je me suis donc mise en quête de ma voie !

J’ai rencontré sur ce chemin beaucoup de femmes qui étaient débordées et épuisées de jongler avec le boulot, les enfants, la maison et la gestion domestique. Elles avaient besoin d’une organisation efficace.

Ces rencontres m’ont permis de trouver ma voie et de créer une activité qui me fasse vibrer ! J’ai alors développé ma méthode pour aider ces femmes à simplifier leur quotidien et à retrouver du temps pour elles. Et aujourd’hui, Maison & Harmonie a évolué, et je travaille désormais avec ces femmes dont les enfants ont grandi et qui veulent remettre du sens dans leur vie pour être pleinement épanouie en dehors de la sphère familiale. 

Prête à devenir la femme que vous voulez être aujourd'hui ?

Vous avez envie de rejoindre un groupe de femmes qui rencontrent les mêmes problématiques que vous, découvrez l’ATELIER Maison & Harmonie.

atelier-maison-feng-shui

Vous avez besoin d’avoir un accompagnement personnalisé en one-to-one et de passer rapidement à l’action, ETINCELLE est fait pour vous.