Programme Happy Home

HAPPY HOME, transforme ton intérieur et ta vie

Imaginez votre intérieur rangé, apaisant, ressourçant et…facile à entretenir.

Peut-être que votre plus grand problème est le manque de temps et de méthode pour ranger votre intérieur, pour faire le ménage, pour vous organiser. Ou peut-être que vous vous rendez compte que votre logement ne correspond pas à vos besoins et  que malgré vos efforts, le désordre règne toujours.  Votre espace vital se réduit, la co-habitation est difficile. Et à cause de tout cela, vous ressentez de la fatigue, du découragement, de la lassitude. Vous vous sentez à l’étroit chez vous, avec une sensation d’oppression.

Voilà ce qui va se passer si rien ne change, vos relations avec votre conjoint et/ou avec vos enfants ne vont pas s’améliorer et l’ambiance sera tendue à la maison quotidiennement. Cette situation stressante abaisse le niveau de vos défenses immunitaires et vous rend plus sensible aux maladies. Cela a également un impact sur votre moral, vous perdez confiance en vous. Combien de temps allez-vous tenir ?

Peut-être avez-vous déjà essayé de ranger votre intérieur et de mieux vous organiser. Peut-être que vous avez lu des livres spécialisés, comme par exemple le best-seller de la japonaise Marie Kondo » la magie  du rangement ». Mais ça n’a pas fonctionné. En effet, tout ce qu’on peut lire dans des ouvrages ou sur internet concernant l’organisation de la maison apporte, certes une méthode, mais ne tient pas compte du véritable problème.

atelier-happy-home-en-ligne
Le programme HAPPY HOME pour transformer son intérieur et sa vie

Ce qu'on ne vous dit pas dans les livres

Le problème, ce n’est pas que vous n’appliquez pas la bonne façon de faire pour ranger votre maison ou vous organiser. La raison pour laquelle tout ce qu’on vous dit ne fonctionne pas, c’est parce que le sujet est traité en surface, d’un point de vue purement pratico-pratique, sans tenir compte de l’origine du désordre et de vos croyances.

Peut-être que dans votre tête, vous vous êtes dit que vous étiez bordélique (peut-être même est-ce de famille) et que vous ne serez jamais organisée. Vous pensez que c’est une fatalité. Je vais vous prouver que c’est une fausse croyance.

Si vous voulez vivre quotidiennement dans un intérieur adapté à vos besoins, un intérieur rangé, apaisant, facile à entretenir. Un intérieur qui vous procure de la joie et dans lequel vous ressentez un sentiment de légèreté.  Si vous voulez apprendre à être organisée, alors je suis heureuse de vous annoncer que j’ai la solution à vos problèmes.

J’élaboré un tout nouveau programme  qui s’adresse précisément aux femmes comme vous qui souhaitent se réconcilier avec leur intérieur en ayant une organisation efficace.

Ce programme qui va se dérouler sur 3 mois, je l’ai appelé « HAPPY HOME » et il va vous permettre d’acquérir de nouvelles compétences pour créer un intérieur qui vous ressemble, un intérieur facile à vivre, dans lequel vous allez ressentir de la joie et un sentiment de légèreté et de bien-être.

Je vous invite à en lire davantage pour savoir si ce que je vous propose est vraiment bien pour vous.

La clé de la réussite, c'est l'action

En participant au programme HAPPY HOME, vous allez dès les premiers jours ressentir une élévation de votre niveau d’énergie. Vous serez plus en forme, motivée, vous vous sentirez remplie d’une nouvelle volonté.

Puis, au fur et à mesure que vous avancerez et que vous agirez sur votre intérieur, vous ressentirez du bien-être et  de la sérénité. Vous allez découvrir tout votre potentiel, votre estime de soi en sera alors renforcée. Vous allez ressentir une profonde transformation, un sentiment de légèreté et de joie qui impactera toute votre famille. Vos relations avec votre conjoint et/ou vos enfants vont s’améliorer et seront plus harmonieuses. 

Tout ça est possible mais, la seule façon d’obtenir ce résultat va être d’appliquer la méthode que je présente dans  HAPPY HOME. Il me paraît important de le préciser, ce programme n’est pas une baguette magique, où il suffirait de lire pour voir des changements s’opérer. La clé de la réussite, c’est le passage à l’action, la mise en pratique et l’expérimentation.

L'histoire de Marion

Une de mes clientes que j’appellerais Marion pour préserver son anonymat m’avait contactée pour l’aider à reprendre la main sur son intérieur car elle était au bout du rouleau. Se présentant comme bordélique de mère en fille, elle avait besoin de mes services car son mari lui avait posé un ultimatum : soit elle remettait bon ordre dans la maison soit il partait !

Il faut vous dire que Marion avait été accompagnée par un psychologue pendant 2 ans pour soigner son problème d’achats compulsifs et d’accumulation, sans succès. Pas de changement à l’horizon, et alors que le couple tentait d’avoir un deuxième enfant depuis plusieurs mois sans y parvenir, le mari avait jeté l’éponge, découragé et épuisé de ne plus avoir le moindre espace à lui dans la maison. Les objets prenaient alors toute la place. Je tiens à préciser que ce monsieur participait à la vie domestique au quotidien.

Lors de l’entretien, j’ai  pu analyser quels étaient les blocages de Marion et je lui ai proposé ainsi qu’à son mari un plan d’action qu’ils ont accepté. J’ai accompagné cette famille avec joie pendant 8 mois. Chacun a pu retrouver sa place et ils ont redécouvert les volumes et l’espace de leur maison. Marion a pris confiance en elle en découvrant ses nouvelles compétences et son autonomie. Elle était très fière de tout son travail. L’ambiance et l’énergie dans la maison évoluaient positivement séances après séances et Marion appliquait toutes les clés que je lui transmettais entre chaque rendez-vous. Les relations dans le couple étaient de nouveau au beau fixe, au point que tout deux m’ont annoncé un heureux évènement avant la fin de ma mission.

C’est pour vivre ces moments magiques et pouvoir transmettre tout ce que je connais sur l’organisation d’intérieur à un plus grand nombre de femmes, de familles que j’ai crée le programme HAPPY HOME.

HAPPY HOME, c'est quoi ?

Ce que vous allez apprendre dans le programme HAPPY HOME :

  • Observer son intérieur : vous allez découvrir les questions à vous poser pour analyser votre logement pièce par pièce et poser un diagnostic. Ce décryptage est le premier pas à ce qui va suivre et va vous permettre d’ouvrir les yeux et de comprendre une situation qu’il vous était impossible de voir avant.
  • Comprendre d’où vient le désordre : pour combattre l’ennemi il faut en avoir une connaissance très pointue, c’est ce que vous aborderez dans ce module.
  • Avoir une vision claire de son objectif : vous avez besoin de savoir où vous allez pour pouvoir avancer. Je m’appuie sur des outils de coaching et de développement personnel pour vous permettre de clarifier votre objectif et de rester motivée.
  • Passer à l’action : après ces 3 modules, vous serez prête à passer à l’action en appliquant une méthode de tri et de désencombrement éprouvée et efficace. C’est à ce moment que les (bonnes) excuses apparaissent et que vous serez tentée de garder plus que nécessaire.  Nous allons débloquer ce qui bloque et éliminer le désordre ! C’est le retour à l’essentiel.
  • Organiser son intérieur : dans ce module, chaque objet, chaque meuble de votre intérieur trouvera SA place. Et cerise sur le gâteau, nous allons parler déco !
  • Être organisée et le rester : Cette étape est cruciale, elle permet d’ancrer dans la durée toutes vos compétences nouvellement acquises. Vous ne direz plus jamais que vous êtes bordélique ! C’est un vent de légèreté et de renouveau qui règne dans votre maison !
  • Pendant ces 3 mois nous nous retrouverons quotidiennement sur le groupe FB privé de  HAPPY HOME. Je répondrai à toutes vos questions et chacune pourra avancer sereinement dans sa démarche grâce au soutien du groupe. Vous aurez accès à ce groupe pour une durée illimitée (à vie !).
  • Des coachings de groupe sont programmés pour valider chaque module. Nous nous retrouverons sur la plateforme ZOOM dont l’installation sur votre PC ou téléphone se fait très facilement.
  • Vous bénéficierez d’un coaching individuel environ 1 mois après la fin de l’atelier. Ce coaching d’1h30 sur Zoom va vous permettre de faire le point et de voir si vous avez réussi à atteindre vos objectifs de départ. Le cas échéant, je vous donnerai des clés pour continuer d’avancer.
  • Et enfin 4 CADEAUX :

Ma conférence en direct « Le rangement rend-il heureux ? »

Mon atelier interactif, « J’organise ma cuisine »

1 séance sur Zoom avec Marie-Astrid Verstappen, sophrologue

1 atelier interactif avec Pascale Massart, diététicienne-nutritionniste.

Tarif

La formation HAPPY HOME pour transformer son intérieur et sa vie et (re)mettre de la joie et de la légèreté en 3 mois est au tarif de 537 € au lieu de 800 euros environ pour un accompagnement à domicile.

En participant au programme HAPPY HOME, vous allez apprendre la méthode que j’applique avec mes clientes à domicile. Un accompagnement en présentiel nécessite plusieurs mois de travail pour un budget minimum de 800,00 euros.

Groupe de 10 participantes maximum.

En pratique

Voilà comment ça va se passer :

1/ cliquez sur le lien

2/ précisez vos coordonnées  complètes, nom, prénom et adresse afin de rédiger votre facture (obligation fiscale)

3/ vous recevrez par mail un lien Paypal sécurisé pour votre paiement (possibilité de régler le programme par virement, merci de le préciser au moment de votre inscription afin que je vous communique mes coordonnées bancaires)

4/ Dès réception de votre règlement, je vous transmets par mail le programme détaillé de la formation

5/ Vous recevrez dans votre boîte mail un message de bienvenue ainsi qu’un lien au groupe privé FB et votre code de connexion pour la séance de présentation qui aura lieu à sur Zoom. Vous ferez connaissance lors de cette séance avec chacune des participantes à l’atelier et je répondrai à vos questions.

6/ Puis vous recevrez le 1 er module du programme « HAPPY HOME », transforme ton intérieur et ta vie pour (re)mettre de la joie et de la légèreté dans ton quotidien (au format PDF par e-mail).

7/ Vous recevrez ensuite un module par quinzaine

Vos questions

  • J’ai tenté à plusieurs reprises de remettre de l’ordre dans mon habitat sans succès, est-ce que le programme HAPPY HOME peut m’aider ?

Le programme HAPPY HOME est conçu pour vous guider étape après étape à l’atteinte de votre objectif.

  • Ma famille ne participe pas à l’organisation de la maison, je ne suis pas sûre de pouvoir faire des changements toute seule.

Dans la séance de présentation sur Zoom, je vous partage mes conseils pour motiver votre famille à participer, d’ailleurs, conjoints et enfants sont  bienvenus lors des coachings de groupe.

  • Je suis pressée, je veux passer tout de suite à l’action et au rangement. Puis-je recevoir tous les modules en 1 fois ?

Ce n’est pas possible, la formation HAPPY HOME n’est pas pour vous si vous êtes pressée.  Il est en effet indispensable d’avancer pas à pas sans brûler les étapes et de respecter le temps nécessaire à l’intégration de chaque module. C’est une des clés de la réussite.

Qui suis-je ?

Je m’appelle Stéphanie Brimont Thirriard, je suis organisatrice d’intérieur et la fondatrice de Maison & Harmonie. J’accompagne les femmes et les familles à transformer leur intérieur et leur vie grâce à la combinaison du home-organising, des outils de coaching et de développement personnel.  Mon objectif : vous transmettre les clés pour (re)mettre de la joie et de la légèreté dans votre quotidien.

Prête à transformer votre intérieur et votre vie ?

A tout de suite. Stéphanie

Abonnez-vous à la lettre d’actualité de Maison & Harmonie pour recevoir les prochaines dates du programme HAPPY HOME

« Le vrai bonheur ne dépend d’aucun être, d’aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.» Le Dalaï Lama.