Votre quotidien ressemble à un marathon et vous jonglez avec vos multiples casquettes. Vous êtes engagée dans votre job et vous y mettez le meilleur de vous même. Quand vous rentrez à la maison, votre deuxième journée commence. Vous vous mettez en quatre pour l’équilibre et le bonheur de vos chères têtes blondes (ou brunes). Vous êtes investie dans leur scolarité, vous voulez que vos enfants réussissent et qu’ils aient le choix de leur avenir professionnel. Ils sont inscrits à de multiples activités, c’est important pour leur développement.
Vous n’êtes pas seulement une maman, vous êtes aussi une éducatrice, une enseignante, une camarade de jeux, vous faites le chauffeur de taxi et souvent le gendarme quand il y a des conflits. Vous finissez vos journées sur les genoux, épuisée, sans envies.
Vous n’avez plus d’énergie pour votre couple et il y a souvent des conflits avec votre conjoint qui ne se satisfait pas de cette situation. Vous n’avez plus de temps pour vos amies et vos loisirs. Vous avez choisi cette vie, pourtant elle ne vous rend pas heureuse. Pourquoi ?