Happy Home

Faites pétiller votre vie avec Happy Home !

Fermez les yeux, imaginez et ressentez,

cette sérénité, cette joie qui vous habite et cette sensation de légèreté.

Ressentez-vous ce sentiment de plein épanouissement ?

Et maintenant, ouvrez les yeux.

faire-petiller-sa-vie
HAPPY HOME, un programme pour faire pétiller votre vie !

Et si on se parlait de femme à femme ?

Et si je vous disais que pendant des années mon plus grand problème a été de jongler avec mes différentes casquettes et de vouloir être parfaite. Je voulais être une super épouse, une merveilleuse maman, bienveillante et à l’écoute. Je me voulais la plus géniale des copines, celle sur qui on peut toujours compter, la plus fiable et compétente des  employées sans oublier d’être une fée du logis ! Est-ce que ça vous parle ? Et je suis sûre que pour certaines d’entre vous, on pourrait rajouter : la fille exemplaire de Marie et François ou de Thérèse et Jacques.

Et si notre plus gros problème, à moi, à vous, était que l’on ne s’autorisent pas à prendre notre place, à exister par et pour nous-mêmes ? Moi, Stéphanie, qui suis-je, en tant que femme ? Vous, qui êtes-vous en tant que femme ? La réponse vous vient-elle facilement ou avez-vous buggé en me lisant ?

Qui êtes-vous en tant que femme ?

C’est une question que j’ai négligé pendant une grande partie de ma vie, il faut dire que l’éducation que j’ai reçu a fait en sorte d’éteindre ma lumière intérieure. Comme si, je n’avais pas l’autorisation d’exister pour moi-même. Je crois avoir reçu le message implicite que la vie n’est pas une partie de plaisir et qu’elle se joue à travers une multitude de rôles plus ou moins intéressants du moment que vous faites ce qu’on attend de vous.

Faire ce qu’on attend de nous, répondre aux attentes des autres, de ses parents, de son conjoint, de ses enfants, de ses ami.es, de son employeur… Se sentir tiraillée entre les uns et les autres, ne pas savoir ce que c’est d’être connectée à soi-même, de simplement ÊTRE ! 

Oublier ses besoins, les négliger, les reléguer au second plan, se faire toujours passer en dernier sur la liste de nos priorités. Ne jamais prendre du temps pour soi car il y a trop de choses à cocher sur cette interminable to-do list.

Oublier de respirer, rêver qu’un jour on pourra vivre pour soi, s’épanouir en tant que femme et pas seulement en tant qu’épouse ou mère. C’est un droit fondamental, que nous sommes seules à pouvoir nous autoriser. Car ne nous y trompons pas, tout ce qui se passe à l’extérieur nous sert d’excuses pour ne pas révéler notre vraie nature et faire briller notre lumière intérieure. En réalité, nous, vous, moi, sommes paralysées par nos croyances limitantes. Les croyances que l’on doit être comme ceci ou comme cela et que ça, ça se fait, mais ça, ça ne se fait pas. 

La grande question est, nous connaissons-nous vraiment ? Mon expérience me fait dire que non. On croit se connaître, mais si on creuse il y a de nombreuses questions auxquelles on est incapable de répondre. Du genre, c’est quoi briller pour toi ? C’est quoi prendre sa place ? C’est quoi vivre sa vie ?

Le désencombrement, un chemin vers soi

Pendant des années, j’ai ressenti une fatigue chronique (trop de choses à faire) un ennui persistant (pas assez de fun), un envahissement (je ne mettais pas mes limites), une sensation d’oppression (je manquais de légèreté), de la tristesse aussi (j’avais oublié de me connecter à ma joie).

Tout cela m’a amenée à faire un burn out à 35 ans, ça a été le point de départ d’une longue introspection. J’ai alors découvert les bienfaits du désencombrement. En allégeant mon intérieur de ce qui l’encombrait, je me suis libérée de nombreux blocages. J’ai fait de moi mon essentiel. (merci à Emmanuel Moire pour sa si jolie chanson). Cette période de ma vie a été joyeuse et sereine mais je ne savais toujours pas qui j’étais vraiment . Je manquais de confiance en moi et en mes capacités, je me sentais limitée, rétrécie.

Le pouvoir de transformation du Feng Shui

Mais depuis plusieurs mois, tout à changé. Je me positionne, je pose mes limites, j’ose dire non, j’ai pris MA place ! Je découvre mes potentiels non exprimés, je suis en mode exploratrice de la vie et j’adore ça ! Enfin, je m’autorise à faire briller ma lumière et à faire pétiller mon existence ! Et ça fait un bien fou !

Comment ai-je pu réaliser ce qui ressemble pour moi à l’escalade du mont Everest ? Un truc tout simple, je me suis fait un cadeau ! Ouiii, je me suis fait un magnifique cadeau en investissant dans  une formation en Feng Shui. Pour être sincère, ce résultat est le travail personnel et intérieur de toute une vie et le Feng Shui est venu mettre en lumière ce qui avait besoin d’être éclairé. Il est venu raviver ma flamme, m’a donné un nouvel élan, m’a reconnecté à ma créativité…C’est difficile de vous le décrire, c’est une expérience, ça se vit !

Et vous, est-ce que vous n’en avez pas marre de n’exister qu’à travers les autres ? Quelle place vous autorisez-vous dans votre maison ? A quoi rêvez-vous ? Combien de temps allez-vous tenir en vous coupant d’une partie de vous-même.

Faites pétiller votre existence

Vous rêvez de changement dans votre vie, d’ailleurs tous les quatre matins vous dites à votre conjoint, vos enfants, vos collègues, il faut que ça change ! Ok, mais changer quoi ? Et puis, si vous placez vos espoirs de changement dans les mains d’autres que vous, je peux vous dire sans me tromper que vos attentes vont être déçues (je suis la reine de la frustration, mais j’me soigne.)

Un grand sage a dit que le changement commence par soi-même. un autre qu’il faut prendre soin de soi pour pouvoir prendre soin des autres et aussi, connais-toi toi-même. J’approuve complètement, j’adhère absoooooolument (je crois que je deviens une grande sage).

En début d’année, j’ai participé à un atelier pour créer un tableau de visualisation. Dans mon tableau on retrouve des photos inspirantes et des phrases magiques : « Faire pétiller son existence » et aussi « Récréation », « Balayez les obstacles », « Joie de recevoir » « Respire », « Home sweet Home »… Il est en face de mon bureau et m’inspire chaque jour.

Faites vous le précieux cadeau de prendre votre place, de rayonner et de faire pétiller votre vie, en me rejoignant dans le Programme HAPPY HOME.

HAPPY HOME, c'est quoi ?

C’est un programme d’accompagnement collectif et à distance qui va durer 6 mois.

Pourquoi 6 mois ? Parce que c’est le temps nécessaire pour franchir certaines étapes et aller explorer et mettre en lumière les parties de vous non révélées. J’ai adoré (j’ai kiffé) créer HAPPY HOME. J’ai prévu des surprises et je me fais une joie de vous transmettre les clés pour faire pétiller votre vie et votre quotidien.

Comment ? Je vous emmène dans mon univers, celui de la maison. Vous allez découvrir que votre habitat est un formidable outil de développement personnel. En combinant le Feng Shui et l’organisation d’intérieur, dans 6 mois, vous aurez révélé la femme lumineuse et rayonnante qui est en vous et vous aurez créé un intérieur qui vous ressemble.

En participant au Programme HAPPY HOME, vous allez dès les premiers jours ressentir une élévation de votre niveau d’énergie. Vous serez plus en forme, motivée, vous vous sentirez remplie d’une nouvelle volonté.

Puis, au fur et à mesure que vous avancerez dans le programme et que vous agirez sur votre intérieur, vous ressentirez du bien-être et  de la sérénité. Vous allez découvrir tout votre potentiel, votre estime de soi en sera alors renforcée. Vous allez ressentir une profonde transformation, un sentiment de légèreté et de joie qui impactera toute votre famille. Vos relations avec votre conjoint et/ou vos enfants vont s’améliorer et seront plus harmonieuses.

Vous aussi, faites vous le cadeau de me rejoindre dans l’aventure HAPPY HOME en cliquant sur le lien, ça commence le vendredi 20 novembre et les places sont limitées afin que je puisse vous accompagner avec tout le confort nécessaire.

HAPPY HOME, les étapes de l'aventure

  • Être créatrice de ma vie : Et si vous aviez une baguette magique, à quoi ressemblerait votre vie ?
  • Décryptage de mon intérieur : Vous allez jouer les détectives et décrypter les messages de votre intérieur.
  • L’art du désencombrement : Maison allégée, esprit apaisé.
  • Aménager et organiser : La bonne place pour chaque chose. Fluidité, simplicité, sérénité.
  • La décoration vibratoire : Entourez-vous d’objets qui vous font vibrer.
  • Mon quotidien happy : Le pouvoir des habitudes.

Pendant ces 6 mois, nous nous retrouverons quotidiennement sur le groupe FB privé HAPPY HOME. Je répondrai à toutes vos questions et chacune pourra avancer sereinement dans sa démarche portée par le groupe.  Ce soutien est très puissant. Vous aurez accès à ce groupe en illimitée (à vie).

Nous nous retrouverons tous les 15 jours pour des séances de 2 heures sur la plateforme ZOOM dont l’installation sur votre PC ou téléphone se fait très facilement.

ET EN CADEAU :

Vous bénéficierez d’une séance individuelle environ 1 mois après la fin du programme. Cette séance d’1h30 sur Zoom va vous permettre de faire le point et de voir si vous avez réussi à atteindre vos objectifs de départ. 

Vous avez besoin d’en savoir plus sur le Programme HAPPY HOME, transmettez-moi votre demande via l’onglet Contact. 

 
Votre investissement mensuel
pendant 6 mois

 155 euros / mois 

ou en  un seul versement de 900 euros.

 

En participant au programme HAPPY HOME , vous allez découvrir les clés que je transmets à mes clientes en accompagnement individuel et qui demande un investissement de 1800,00 euros.

A propos...de moi 😉

Je suis Stéphanie Brimont Thirriard,  fondatrice de Maison & Harmonie. J’accompagne les femmes à se révéler à travers leur intérieur afin qu’elles se fassent le cadeau de prendre leur place et de rayonner. Mon approche unique combine le Feng Shui occidental, l’organisation d’intérieur et le développement personnel. 

Rejoignez-moi dans l’aventure HAPPY HOME !

A tout de suite. Stéphanie

home-coaching

« Le vrai bonheur ne dépend d’aucun être, d’aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.» Le Dalaï Lama.

close
Nous préservons la confidentialité de vos données qui ne sont utilisées que pour l'envoi de notre newsletter. Veuillez lire notre politique de confidentialité.