Happy Home

Faites pétiller votre vie avec Happy Home

Ressentez cette sérénité, cette joie et cette légèreté

femme-rayonnante

A votre avis, quelle est la recette du bonheur ?

Vous reconnaissez-vous ?

Votre quotidien ressemble à un marathon et vous jonglez avec vos multiples casquettes. Vous êtes engagée dans votre job et vous y mettez le meilleur de vous même. Quand vous rentrez à la maison, votre deuxième journée commence. Vous vous mettez en quatre pour l’équilibre et le bonheur de vos chères têtes blondes (ou brunes). Vous êtes investie dans leur scolarité, vous voulez que vos enfants réussissent et qu’ils aient le choix de leur avenir professionnel. Ils sont inscrits à de multiples activités, c’est important pour leur développement.

Vous n’êtes pas seulement une maman, vous êtes aussi une éducatrice, une enseignante, une camarade de jeux, vous faites le chauffeur de taxi et souvent le gendarme quand il y a des conflits. Vous finissez vos journées sur les genoux, épuisée, sans envies.  

Vous n’avez plus d’énergie pour votre couple et il y a souvent des conflits avec votre conjoint qui ne se satisfait pas de cette situation. Vous n’avez plus de temps pour vos amies et vos loisirs. Vous avez choisi cette vie, pourtant elle ne vous rend pas heureuse. Pourquoi ?

Vous voulez que tout soit parfait et vous vous mettez trop de pression.

Le cœur du problème

Le vrai problème, c’est votre niveau d’exigences dans votre recherche du bonheur. Vouloir que tout soit parfait est voué à l’échec. Vous mettez toute votre énergie pour être parfaite dans vos multiples rôles et vous culpabilisez à chaque fois un peu plus de ne pas y arriver. C’est un cercle vicieux et un leurre. La perfection n’est pas de ce monde !

C’est normal de souhaiter une vie épanouie et harmonieuse pour soi et pour les siens, mais quand ça devient votre raison d’être, c’est que vous vous êtes oubliée au passage. Vous allez donc à l’encontre de ce que vous désirez.

Pour prendre soin des autres,

Prenez d’abord soin de VOUS.

Qui êtes-vous ?

C’est une question à laquelle vous allez peut-être avoir du mal à répondre. Il faut dire que notre éducation et la société valorisent de penser d’abord aux autres, ce qui ne favorise pas la connaissance de soi. Il n’est pas socialement correct de se faire passer en premier ! Pourtant il est difficile de respecter et de faire respecter ses besoins si on ne les connait pas soi-même. On  peut ainsi, passer toute sa vie à faire ce qu’on attend de nous, et à essayer de répondre aux attentes des autres, parce qu’on ne se connaît pas vraiment.

Vous arrive t-il de ressentir :

  • une fatigue chronique (trop de choses à faire)
  • un ennui persistant (pas assez de fun),
  • un envahissement ( vous n’arrivez pas à mettre vos limites),
  • une sensation d’oppression (vous manquez de légèreté),
  • de la tristesse aussi (vous avez oublié de vous connecter à votre joie)
  • un manque de confiance en vous et en vos capacités,
  • des blocages dans votre évolution, votre développement personnel.

Vous avez la clé de votre bien-être et de votre bonheur.

Et si au lieu de tout cela, vous preniez ENFIN soin de vous. Et si vous appreniez à mieux vous connaître en découvrant vos besoins fondamentaux et vos désirs profonds. Vous oseriez ainsi vous positionner, poser vos limites, dire non et vous sentir à votre place ! Et si vous découvriez vos  potentiels non exprimés, vos ressources cachées et votre force intérieure. Quels changements allez-vous faire pour y arriver ?

Votre habitat est un puissant outil de connaissance de soi et de développement personnel.

Happy Home

C’est un programme d’accompagnement collectif et à distance qui va durer 6 mois et va vous permettre de franchir les différentes étapes pour aller explorer et mettre en lumière les parties de vous non révélées. Vous allez apprendre à mieux vous connaître et découvrir vos besoins profonds, vos valeurs et vos désirs. J’ai adoré créer HAPPY HOME. J’ai prévu des surprises et je me fais une joie de vous transmettre les clés pour faire pétiller votre vie et votre quotidien.

En combinant des outils de développement personnel et de psychologie positive avec le Feng Shui et l’organisation d’intérieur, dans 6 mois, vous aurez fait émerger votre vraie nature et vos aspirations profondes. Vous oserez prendre votre place, vous aurez trouvé un équilibre en ne faisant plus passer les besoins des autres avant les vôtres. Et la cerise sur le gâteau est que vous aurez crée un intérieur qui vous ressemble et qui participe au bonheur de tous.

Vous allez ressentir une profonde transformation, un sentiment de légèreté et de joie qui impactera toute votre famille.

Vos résultats

En participant au Programme HAPPY HOME, vous allez dès les premiers jours ressentir une élévation de votre niveau d’énergie. Vous serez plus en forme, motivée, vous vous sentirez remplie d’une nouvelle volonté.

Puis, au fur et à mesure que vous avancerez dans le programme et que vous agirez sur votre intérieur, vous ressentirez du bien-être et  de la sérénité. Vous allez découvrir tout votre potentiel, votre estime de soi en sera alors renforcée. Vos relations avec votre conjoint et/ou vos enfants vont s’améliorer et seront plus harmonieuses. 

Dans 6 mois, vous aurez allégé votre espace et densifié votre vie. Vous aurez enfin du temps pour faire les choses que vous aimez. Vous serez libérée de la corvée des tâches domestiques. Vous aurez simplifié votre quotidien.

Les 6 étapes de Happy Home

Être créatrice de ma vie

Et si vous aviez une baguette magique, à quoi ressemblerait votre vie ? C’est en explorant toutes les sphères de votre vie et en allant à la rencontre de vous-même que vous serez en mesure de visualiser ce dont vous rêvez. 

Comprendre les messages de mon intérieur

Vous allez jouer les détectives et décrypter les messages de votre intérieur. Vous porterez alors un nouveau regard sur votre habitat, vous comprendrez ce qu’il dit de vous et vous en ferez une ressource pour votre évolution.

L'art du désencombrement

En libérant votre espace de ce qui l’encombre, vous allez vous alléger et apaiser votre esprit. Vous porterez alors votre attention sur ce qui est essentiel et vous ressentirez une nouvelle intensité au quotidien. 

Aménager et organiser

L’art d’aménager son intérieur est une compétence précieuse qui permet de ressentir plus de fluidité dans tous les domaines de sa vie. Et savoir organiser permet d’être plus efficace et de gagner du temps. 

Ma décoration symbolique ET vibratoire

Selon Carl G. Jung, la symbolique est le langage de l’inconscient, celui-là même qui est aux commandes de notre vie. La décoration que vous allez découvrir dans Happy Home s’adresse non seulement à votre inconscient mais agit également sur un plan énergétique. 

Mon quotidien zen ET happy

Nos journées sont composées en grande partie d’habitudes (alimentaires, de travail, d’hygiène, d’activités…). Identifier ces habitudes est donc d’une importance fondamentale puisque cela va vous permettre de découvrir si elles vous servent ou vous desservent.

Si vous faites ce que vous avez toujours fait, alors vous obtiendrez toujours le même résultat. Vous allez mettre en place de nouvelles bonnes habitudes afin de reprendre votre pouvoir sur votre existence.

En BONUS

Vous bénéficierez d’une séance individuelle environ 1 mois après la fin du programme. Cette séance d’1h00 sur Zoom va vous permettre de faire le point et de voir si vous avez réussi à atteindre vos objectifs de départ. 

Pendant ces 6 mois, nous nous retrouverons quotidiennement sur le groupe FB privé HAPPY HOME. Je répondrai à toutes vos questions et chacune pourra avancer sereinement dans sa démarche portée par le soutien puissant du groupe.  

Nous nous retrouverons tous les 15 jours pour des séances de 2 heures sur la plateforme ZOOM dont l’installation sur votre PC ou téléphone se fait très facilement. 

Pour un investissement sur 6 mois de :

95 euros par mois

soit 570 euros au total

La prochaine session du programme Happy Home ouvrira ses portes 

le jeudi 8 avril 2021.

close
Nous préservons la confidentialité de vos données qui ne sont utilisées que pour l'envoi de notre newsletter. Veuillez lire notre politique de confidentialité.