Cette pièce est encombrée d’un tas de choses que vous n’utilisez pas mais que vous gardez au cas où vous en auriez besoin. Ou peut-être est-ce parce que vous ne savez pas quoi en faire ou que vous ne voulez pas gaspiller ou encore ce sont des cadeaux, des livres et il vous est impossible de vous en séparer.
Mais dites-moi, de quelle pièce de votre habitation parle t’on ? Est-ce l’entrée, la cuisine, la chambre ou la salle-de-bains ? Dans ce cas, les libérer de l’encombrement et soigner leur aménagement et la décoration est vital, car elles sont la première source qui vient nourrir votre énergie et il est fort probable que vous ressentiez une fatigue persistante.
Si l’on parle du salon et de la salle-à-manger, ce sont vos relations qui risquent d’être impactées négativement. Mais peut-être est-ce une pièce dans laquelle vous n’osez plus mettre les pieds car le bazar s’est installé la rendant inutilisable. Justement, vous rêvez d’en faire une pièce multi-activités pour vous remettre aux loisirs créatifs que vous aimiez pratiquer. Mais ça, c’était avant le règne du chaos. Si vous osiez, vous pourriez même imaginer un coin cosy et cocooning pour la lecture et le repos.