CGV Happy Home

À jour en date du 1er mars 2021

Termes et conditions d’achat du programme HAPPY Home.

Le présent contrat constitue une entente légale entre le client du site (le « Client ») et l’entreprise individuelle Stéphanie Thirriard, connue sous le nom commercial Maison & Harmonie.

1.1 ACCEPTATION DES CONDITIONS DE SERVICE

1.1 En accédant ou en utilisant le Site, vous déclarez avoir lu, compris et acceptez d’être lié par les présentes conditions générales d’utilisation (le « présent contrat »).

1.2  Stéphanie Thirriard se réserve le droit, à son entière discrétion et sans notification préalable, de mettre à jour, modifier, ajouter ou supprimer des dispositions du présent contrat. Dans ce cas, Stéphanie Thirriard publiera sur cette page les modifications apportées au présent contrat en faisant figurer en haut de la page la date de la dernière révision du présent contrat. 

1.3 En utilisant le Site et en communiquant vos ou des renseignements personnels à Stéphanie Thirriard, vous consentez à ce que l’entreprise les recueille, les utilise, notamment en les affichant dans le répertoire prévu à cette fin ou les communique de toute autre manière prévue au présent contrat. 

Stéphanie Thirriard ne vend pas, n’échange pas et ne transmet pas vos informations personnelles à des tiers.

2. DESCRIPTION DES SERVICES :

  • 6 modules délivrés en pdf sur le groupe privé Facebook dédié au programme.
  • 12 rencontres virtuelles de groupe sur la plateforme Zoom.
  • 2 séances de groupe BONUS avec des expertes invitées. 
  • 1 séance BONUS de visualisation guidée avec avec une sophrologue.
  • 1 appel privé BONUS avec Stéphanie Thirriard au cours du programme.
  • 1 groupe privé Facebook pour répondre à vos questions et être accompagné tout au long du programme. Ce groupe est accessible pendant 12 mois à compter du début du programme.

3. GROUPE FACEBOOK

3.1 Le Client accepte d’être lié par la politique de vie privée de Facebook et ses termes et conditions.

3.2 Le Client s’engage à ne pas publier ou partager du contenu à caractère haineux, injurieux, raciste ou diffamatoire.

3.3 Après la durée du programme, le Client aura accès au groupe Facebook privé pendant encore 6 mois. Toutefois, le client comprend que Stéphanie Thirriard n’interviendra plus sur le groupe pour l’animer.

3.4 Le Client comprend que Stéphanie Thirriard n’est pas responsable et ne sera pas tenue responsable de ce qui arrive à toutes les informations soumises par le Client sur Facebook. Stéphanie Thirriard n’est également pas responsable de toutes modifications apportées par Facebook à ses conditions d’utilisation ou politiques.

4. DURÉE DU PROGRAMME

4.1 Le Programme est d’une durée de six (6) mois.

4.2 À l’expiration du Programme, tout service contenu au Programme prend fin, à l’exception de l’accès au groupe privé Facebook et ce, selon les termes et conditions prévues au présent contrat.

4.3 Le Client comprend que la relation contractuelle s’éteint entre les deux parties à la fin du Programme.

5.CONSIDÉRATIONS FINANCIÈRES

5.1 Prix et modalités de paiement

Le prix du Programme est une somme forfaitaire de cinq cent soixante dix euros (570), si le client choisit un paiement unique.  Ce paiement se fera par virement bancaire.

Le prix du Programme est une somme forfaitaire de cinq cent quatre vingt huit euros (588), si le client choisit le paiement en six (6) mensualités. Un échéancier pour les prélèvements sera mis en place via GoCardless.

Le prix du Programme est une somme forfaitaire de 600 euros euros (600), si le client choisit le paiement en douze (12) mensualités.  Un échéancier pour les prélèvements sera mis en place via GoCardless.

Le Client consent à fournir toutes les informations personnelles et financières nécessaires, tel que son nom et prénom, son adresse courriel personnelle ou tout autre renseignement personnel le concernant.

5.2 Défaut de paiement

Si un paiement est en retard, l’accès du Client au Programme sera suspendu jusqu’à ce que le Client ait payé le montant dû.

Stéphanie Thirriard se réserve le droit de résilier le présent contrat et ou d’interdire l’accès au Client à de futurs services si celui-ci ne paye pas la somme due dans les 15 jours suivants la date de facturation. 

5.3 Remboursement

Aucun remboursement n’est offert en cas de résiliation du présent contrat au cours du programme, comme le Client aura accès à une grande valeur face au matériel offert dès le début du programme, il est dans l’obligation de compléter tous les versements. La valeur du Programme délivré chaque mois n’est pas proportionnelle à l’échéancier de paiement.

En d’autres mots, hormis le délai légal de rétractation de 14 jours, il n’y a AUCUN remboursement ou possibilité de mettre fin au présent contrat.

Aussi, l’échéancier de paiement n’offre pas la possibilité de mettre fin au règlement du programme. Il ne permet que d’étaler les paiements tels que décrit dans le présent contrat.

Le Client est donc responsable de sa décision et de poser toutes les questions nécessaires afin de s’assurer que le Programme répond à ses besoins.

6. CONFIDENTIALITÉ

6.1 Le Client consent à ne pas divulguer ou à ne pas se servir des informations confidentielles partagées avec les autres participants dans le cadre du Programme notamment pendant des discussions, les appels de groupe, l’événement en personne, le groupe Facebook ou autrement. Le Client accepte de ne pas utiliser ces informations d’autre façon que dans une discussion avec Stéphanie Thirriard ou avec un autre participant du Programme durant celui-ci.

6.2 La fin du présent contrat n’a pas pour effet de libérer le Client de son obligation de confidentialité.

7. RESPONSABILITÉS

7.1 Résultats du Client

Stéphanie Thirriard ne peut pas garantir les résultats recherchés par le Client dans le cadre du Programme ceux-ci étant purement subjectifs et incontrôlables par celle-ci.

Le Client demeure l’unique responsable de son progrès et de ses résultats durant et après le Programme. Sa participation et sa prise d’actions sont des éléments vitaux pour son propre succès et reposent uniquement sur lui. De plus, Stéphanie Thirriard n’est pas responsable de la progression, et ce, même si le Client respecte le Programme. 

7.2 Limitation et reconnaissance du Client

Le client reconnait que Stéphanie Thirriard ne peut être tenue responsable quant à la véracité et la pertinence des conseils donnés au cours du programme.

Le Client demeure responsable des choix effectués suite à l’utilisation des informations obtenus tout au long du Programme et sur le Site.

7.3 Informations fournies

Les renseignements transmis dans le Programme sont donnés à titre informatif et se veulent d’intérêt général ou reposent sur des avis personnels. Stéphanie Thirriard ne peut être tenue responsable de la manière dont le Client utilise ces informations.

8. PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

8.1 Tous les contenus faisant l’objet du Programme, sont la propriété exclusive de Stéphanie Thirriard. Tous les contenus sont également protégés par le droit d’auteur ainsi que le droit de la propriété intellectuelle pour le monde entier. Il vous est interdit de modifier, copier, distribuer, transmettre, diffuser, représenter, reproduire, publier, transférer ou vendre tout contenu lié au  Programme. 

9. DROIT DE RETRACTATION

Conformément aux dispositions légales en vigueur, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de votre paiement pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité.

Néanmoins, si vous choisissez de bénéficier de la prestation d’accompagnement AVANT la fin de ce délai de 14 jours, vous acceptez de renoncer à ce droit au délai de rétractation, dans la mesure où vous aurez bénéficié de la prestation achetée.

Pour exercer votre droit de rétractation, conformément aux dispositions légales, vous trouverez en bas de ces CGV le formulaire-type de rétractation à nous adresser à l’adresse suivante : Stéphanie Brimont Thirriard 4 la pièce du Port 02290 FONTENOY. Vous pouvez exercer votre droit de rétractation par tout moyen et notamment par courrier postal ou email exprimant votre volonté de vous rétracter sans aucune ambiguïté, et mentionnant la commande concernée par cette rétractation.

10. LITIGES ET DROIT APPLICABLE

10.1 Droit applicable : Le présent contrat est soumis à la loi française. La langue du présent contrat est la langue française. En cas de litige les tribunaux français seront seuls compétents.

10.2 Traitement des réclamations et des questions : Pour toute réclamation ou questions , vous pouvez contacter Stéphanie  Thirriard via le formulaire de contact.

 

Formulaire-type de rétractation

Veuillez compléter et renvoyer le présent formulaire uniquement si vous souhaitez vous rétracter de votre commande passée sur www.maisonetharmonie.com, sauf exclusions ou limites à l’exercice du droit de rétractation suivant les Conditions Générales de Vente applicables.

A l’attention de Stéphanie Brimont Thirriard – 4 la pièce du Port – 02290 FONTENOY, Je vous notifie par la présente ma rétractation du contrat pour la prestation de service ci-dessous :

Commandée le ……………………………………..

Numéro de la commande : ……………………………………………………………………..

Nom du/des consommateur(s) : ………………………………………………………………..

Adresse du/des consommateur(s) : ………………………………………………………………..

Date : ……………………………………………………………….

Signature du/des consommateur(s) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier

close
Nous préservons la confidentialité de vos données qui ne sont utilisées que pour l'envoi de notre newsletter. Veuillez lire notre politique de confidentialité.